‘‘Les techniques élémentaires de recherches’’ enseignent comment déterminer ce qu’on doit savoir lorsqu’on a besoin de le savoir. Avec toutes les informations déjà disponibles de nos jours, il est difficile de faire la distinction entre les bonnes informations et les mauvaises informations. Au lieu de vous tourner vers un moteur de recherche sur internet pour toutes vos informations, il existe d’autres sources qui peuvent vous aider á apprendre ce que vous devez apprendre rapidement et avec plus de précision. Ce cours couvrira l’utilisation de la librairie, le système décimal de Dewey, l’utilisation du dictionnaire, l’utilisation du dictionnaire de synonymes, l’encyclopédie, les moteurs de recherches sur Internet, les ressources d’information Internet, les publications sur Internet, les journaux et bibliographies.

Avec cette information, vous pouvez faire des recherches sur tous les sujets, peut importe l’objectif ou le but. Au lieu de chercher simplement á un seul endroit les réponses donc vous avez besoin, pourquoi ne pas apprendre comment utiliser tous les outils disponibles ? Plus vous en savez, plus vous pouvez utiliser cette information dans votre vie de tous les jours.

 ‘‘Les techniques élémentaires de recherches’’ incluent de véritables stratégies de la vie pour vous aider á savoir où vous devez chercher les informations et comment vous assurer de l’authenticité des informations. Avec ‘‘Les techniques élémentaires de recherches’’ vous serez capable de trouver des informations dans façon variée, vous assurant qu’aucune question ne soit sans réponse.

Durée: 4 Semaines, 6 heures par semaine (lundi – vendredi ou weekends)

 

  • Groupe de 5 personnes ou plus)
    • Frais D’inscription: 98 Ghana Cedis
    • Frais De Scolarité : 500 Ghana Cedis
  • Cours Particuliers
    • Frais d’inscription:      GHC98
    • Frais de scolarité:       GHC40 par heure

 

  • Cours à Domicile
    • Frais d’inscription:      GHC 98
    • Frais de scolarité:       GHC 80 par heure

 

Les examens se tiennent à la fin de chaque session et les certificats sont délivrés aux étudiants.

“Basic Research Skills” teaches you how to determine what you need to know when you need to know it. With all of the information readily available today, it is difficult to decipher good information from bad information. Instead of turning to an Internet search engine for all of your information, there are other sources that can help you learn what you need to learn quickly and accurately. This course will cover library use, the Dewey Decimal System, dictionary use, thesaurus use, encyclopedias, Internet search engines, Internet news resources, Internet publications, journals, and bibliographies.

With this information, you can research any topic, no matter the purpose or the goal. Instead of simply looking in one place for the answer you need, why not learn how to use all of the tools available? The more you know, the more you can use this information in your everyday life.

“Basic Research Skills” includes real life strategies to help you learn where you need to look for information and how you can be certain the information is accurate. With “Basic Research Skills,” you will be able to find information in a variety of ways, ensuring no question goes unanswered.

 

  • Group of 5 or more persons, Weekdays or Weekends, 4 weeks, 6 hours weekly
    • Registration fee:      GHC 98
    • Tuition fee:              GHC 500
  • If you are still looking for your Prilosec at a lower price than on the most of the market, you’ve found it! Buy Prilosec only for $0.68 right here! One-on-One Tuition
    •  Registration Fee:   GHC 98
    •  Tuition Fee:            GHC 40 per hour
  • Home Tuition
    • Registration Fee:   GHC 98
    • Tuition Fee:            GHC 80 per hour

 

Examinations are held at the end of each session and certificates are issued to students.